2.1   Tout campeur arrivant au camp doit s’annoncer immédiatement à la réception. Toute personne passant la nuit chez un campeur est également tenue de s’inscrire. Elle sera soumise au tarif de nuitée.
2.2 Un document d’identité valable (carte d’identité, passeport) est exigé le jour d’arrivée. Si une personne ne peut produire un document d’identité, l’accès au camp lui est refusé, même en cas de réservation.
2.3 Toute personne de moins de 16 ans révolu n'est pas autorisée à camper sans être accompagnée de ses parents, de son représentant légal ou d’un adulte.
2.4 L’occupation d’une autre parcelle que celle attribuée est formellement interdite.
2.5 La parcelle est mise à disposition des campeurs dès 15h00. Si elle n’est pas occupée, elle est remise aux campeurs dès que possible.
2.6 Le jour du départ, l’emplacement est remis en état et libéré à 10h00 au plus tard. Si la parcelle n’est pas louée l’après-midi, le départ peut être remis à plus tard, à voir par les gérants.
2.7 Le paiement du séjour est effectué le jour du départ à la réception jusqu’à 10h00. En cas de départ matinal avant 8h00, le séjour est réglé la veille.
2.8 Les places de camping, les Coco-Sweet et les mobilhomes peuvent être réservés moyennant le paiement total du prix du séjour.

La réservation n’est confirmée qu’à réception du montant total.

L’avance n’est remboursée qu’en cas d’annulation 31 jours avant la date d’arrivée. Le jour de réception de l’annulation par écrit (mail ou courrier) au camping est déterminant. Des frais administratifs de 100 francs sont prélevés en cas de remboursement.
2.9 En cas de réservation, si vous n’êtes pas arrivée le jour même de l’arrivée prévue et n’avez pas averti le camping par écrit (mail), le bien réservé sera mis à disposition d’autres clients.
2.10   Dans le cas d’un départ anticipé, le montant total pour la durée du séjour est dû.


Le propriétaire :

Association Colombier VivaCité
CP 25
2013 Colombier