Conditions générales

  1. Les campeurs doivent se présenter à la réception dès leur arrivée. Toute personne passant la nuit chez un campeur doit également s’inscrire et sera soumise au tarif de nuitée.
  2. Un document d’identité valable (carte d’identité, passeport) est exigé à l’arrivée. Toute personne ne pouvant en fournir un se verra refuser l’accès au camp, même si elle a réservé.
  3. Les mineurs de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à séjourner dans le camping sans être accompagnés de leurs parents, d’un représentant légal ou d’un autre adulte.
  4. Il est formellement interdit de s’installer sur un autre emplacement que celui qui a été attribué.
  5. L’emplacement est mis à disposition des campeurs à partir de 15h00 ou plus tôt s’il n’est pas occupé. 
  6. Le jour du départ, l’emplacement est remis en état et libéré à 10h00 au plus tard. S’il n’est pas reloué le jour même, il est possible de retarder le départ. Consulter les gérants.
  7. Le paiement du séjour s’effectue le jour du départ jusqu’à 10h00, à la réception. En cas de départ avant 8h00, le paiement s’effectue la veille.
  8. Il est possible de réserver les emplacements de camping, les Coco Sweet et les mobil-homes en payant à l’avance le montant total du séjour.
    La réservation n’est confirmée qu’à réception du montant total.
    Le paiement à l’avance n’est remboursé qu’en cas d’annulation 31 jours avant la date d’arrivée. La date de réception de l’annulation par écrit (mail ou courrier) fait foi. Des frais administratifs de CHF 100.- sont retenus sur tout remboursement.
  9. En cas de réservation, si vous n’arrivez pas le jour prévu sans en avoir averti le camping par écrit (mail), le bien réservé sera mis à disposition d’autres clients.
    En cas de départ anticipé, le montant total de la durée du séjour est dû.

Le propriétaire :
Association Colombier VivaCité
CP 25
2013 Colombier

 

réservation animations